Le Team

MAIS C’EST QUOI PYRENALINE ?!

L’équipe Pyrénaline est née au début de l’année 2012 : à l’origine c’est l’histoire d’une rencontre entre un groupe de toulousains, une chaîne de montagnes – les Pyrénées – et une passion sans borne pour les sensations fortes du saut pendulaire et de la highline.

Depuis, l’équipe a vu ses effectifs se renforcer (elle compte aujourd’hui 12 membres ainsi que notre photographe / chargé de comm’, Fred Marie) et multiplie projets et records en tous genres dans les Pyrénées et partout ailleurs : record du monde, de France et d’Espagne de saut pendulaire.

Les activités de l’équipe sont de deux natures différentes :

  • Réalisations de différents projets dans les Pyrénées et partout dans le monde, autour de la highline et du saut pendulaire (principalement mais pas seulement).
  • Prestations sous forme de démonstrations et/ou d’initiations de slackline* / highline / saut pendulaire (établissements scolaires, centres de loisirs, CE d’entreprises, festivals sportifs et/ou musicaux, inaugurations, cérémonies, etc.)

Le team Pyrénaline aime varier les « terrains de jeux » et on peut nous retrouver aussi bien au sommet de falaises vertigineuses que sur la Place du Capitole à Toulouse ou sur le Téléphérique du Pic du Midi !

On compte également déjà 3 films à l’actif du team :
De Fil en Aiguilles, Laurent Triay, WorkLessClimbMore (2013)
Sur les pas de Dieuzaide, Fred Marie (2014)
The MontRebei Project, Vladimir Cellier, Baraka Flims (2015)

Vous pouvez nous solliciter via l’onglet Contact, ou directement par mail à l’adresse contact@pyrenaline.fr

* Slackline : funambulisme sur sangle, mais au sol contrairement à la highline. Accessible à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *